CRÉER UNE CARTE DE VISITE

La carte de visite est un moyen rapide, abordable et efficace de promouvoir les activités d’une entreprise et ça tombe bien, ta location en est une !




La carte de visite est un moyen rapide, abordable et efficace de promouvoir les activités d’une entreprise et ça tombe bien, ta location en est une !


Leurs formats mini leur permettent de tenir aisément dans le portefeuille de manière à pouvoir les distribuer rapidement quand l'occasion se présente. Partagée aux bonnes personnes, la carte de visite peut aider à étendre le réseau professionnel ou à attirer de nouveaux voyageurs plus aisément.


Tu peux les mettre à disposition de tes voyageurs pour qu'ils se servent par eux-même et pouvoir les distribuer à leur entourage. Tu peux aussi en distribuer à tes commerçants, mais attention à cibler les bons commerces, surtout si tu loues un bien de standing, il ne faudrait pas attirer une cible que tu ne souhaites pas voir venir.


"Affichant le logo d’une marque, le nom d’une entreprise, les coordonnées professionnelles et autres informations essentielles de l’univers entrepreneurial, la carte de visite constitue un support indispensable pour échanger et se faire connaître. Malgré l’avènement du tout digital et des supports dématérialisés, cette dernière affiche encore une popularité certaine pour sa personnalisation et ses avantages en termes de prise de contact et de rapports humains."

Site Dynamique Mag - www.dynamique-mag.com


Alors comment créer une carte de visite pour une location ?


Sers toi de sites pour créer ta carte comme vista print et dans ce cas tu peux imprimer tes cartes directement et les faire livrer chez toi. Ou tu peux utiliser canva et tu trouveras de multitudes de design prédéfinis pour toute sorte d'activité professionnelle. Il te suffit de choisir le design qui te convient , tu personnalises le recto et le verso et tu enregistres tout cela pour l'imprimer soit avec ton imprimante soit en te rendant chez un imprimeur.



Quelles informations dois-je mettre dans ma carte de visite ?


Voici un exemple de carte de visite que j'ai inventé de toute pièce pour que tu puisses comprendre l'intérêt d'un visuel travaillé :




 

Le recto

Il faut simplement montrer l'essentiel et que ce soit un design simple et épuré qui attire l'oeil.

- Le nom de ta location

- Le logo si tu en as un

- Le type de location (courte durée, saisonnière, moyenne durée ...)

- La Ville

- Le petit plus : logo Airbnb ou gîtes de France ou autre


Le verso

Il décrit un peu plus ta location tout en étant concis et donne toutes les informations nécessaires.

- Rappel du nom de ta location

- Quel genre de location tu proposes (exemple : maison de famille, love room, logement professionnel ...)

- Combien de personnes tu peux accueillir

- Contact ( une adresse mail, un numéro de téléphone, un site internet ou lien vers l'annonce Airbnb)

- Un lien vers les réseaux sociaux


Et voilà tu es enfin prêt à dégainer ta superbe carte de visite !








Instagram : @bruit__


Facebook : @bruitfrance




5 vues