SOIS À L'ECOUTE DE TES VOYAGEURS

Ils te seront d'une grande aide pour la perpétuelle amélioration de tes prestations.  



Avant leur arrivée, il faut échanger des messages et leur poser quelques questions essentielles à leur santé, bien-être et sécurité.Il ne s'agit pas là de s'immiscer dans la vie privée de tes voyageurs, mais de faire de la prévention.


Côté santé, assures-toi de connaître les allergies ou maladies s'il y a, au cas ou tu voudrais leur offrir en guise de bienvenue un panier garni. En ce qui concerne le bien-être, cherche à savoir s'il y a des enfants en bas âge par exemple pour mettre à disposition tout le matériel nécessaire. Enfin, pour leur sécurité, tu peux leur demander quels moyens de transport ils utilisent pour venir, pour savoir s'il faut leur commander un taxi ou venir les chercher quelque part.


Ouvre grand tes oreilles et écoute attentivement les besoins de tes voyageurs.


Plus tu répondras à leurs attentes, plus ils se sentiront privilégiés et des voyageurs heureux sont des voyageurs qui laissent de beaux commentaires sur internet et conseilleront ton bien à leurs proches.


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