CRÉER UN COIN À SELFIE

Créer un coin à selfie est un bon moyen de faire de la publicité gratuitement !




"selfie" (nom masculin anglais) Définition : Autoportrait numérique, généralement pris avec un smartphone et publié sur les réseaux sociaux. Exemple : Poster un selfie.

Google



Qu'est-ce qu'un coin à selfie ?


C'est un endroit d'une pièce lumineuse et bien agencée avec de la décoration tendance et un grand miroir où les personnes se prennent en photos. En général, les personnes font des selfies parce qu'elles veulent partager leur style vestimentaire, l'ambiance de la pièce ou simplement partager une photo avec amis ou famille sur les réseaux sociaux. 


Quel est l'intérêt d'en créer un ?


Créer un coin à selfie est un bon moyen de se faire de la publicité gratuitement ! Le voyageur qui se prendra en selfie devant le miroir le partagera certainement sur les réseaux sociaux. Et comme tu as déjà créé un compte Instagram dédié à ta location, tu seras identifié sur la photo. Le trafic d'utilisateurs qui se dirigeront sur ton compte augmentera, ce qui veut dire que tu attireras de potentiels voyageurs sur ton annonce Airbnb ou plateforme de réservation.


Comment le créer ?


Il suffit de pas grande chose. Tout d'abord choisis une pièce lumineuse de ta location, si possible un mur clair. Ensuite, et le plus important, accroche un miroir à l'un des murs. Plus le miroir sera volumineux plus les voyageurs pourront se prendre en photos de la tête aux pieds.

Enfin, créé une mise en situation en essayant de te prendre en selfie et voir quelle partie du mur de derrière est visible sur la photo. C'est là, qu'il faut que tu décores ta pièce avec des objets, vêtements ou plantes tendances pour créer un visuel esthétique.


Et voilà comment faire de la publicité sans dépenser un sous !







Instagram : @bruit__


Facebook : @bruitfrance


Pinterest : @bruit__


32 vues