INSTAGRAM : CRÉE UN COMPTE DÉDIÉ À TA LOCATION

Mis à jour : avr. 28

En plus d'être une vitrine virtuelle, c'est aussi un moyen de booster tes réservations. 




Nombreux sont les avantages de posséder un compte Instagram de sa location.


« Avec 1 milliard d’utilisateurs, Instagram est devenu un outil puissant de marketing pour les sites de location saisonnière comme Airbnb et HomeAway. Non seulement, c’est un réseau sur lequel les voyageurs publient quotidiennement des millions de photos de leurs expériences Airbnb, mais c’est aussi devenu une plateforme utilisée par de nombreux hôtes Airbnb pour promouvoir leurs annonces. ».

Site www.guestready.com


En plus d'être une vitrine virtuelle, c'est aussi un moyen de booster tes réservations.


Créer un compte Instagram, c'est permettre aux internautes de faire le tour de ton bien. Laisse parler ta personnalité et ta créativité en leur montrant une de tes passions qui a un rapport avec ta location par exemple. C'est ce qui fait tout le charme d'Instagram, tu peux partager des moments de la vie de tous les jours, ce que tu ne peux pas te permettre sur Airbnb.


En créant une stratégie adaptée, ta visibilité va croître puisque tu ne seras pas uniquement visible sur les plateformes de réservations en ligne mais également sur les réseaux ce qui augmentera considérablement ta présence sur internet. C'est aussi un bon moyen de faire connaître le quartier, des endroits sympas à visiter ou le petit café du coin que tu adores.  


Savoir différencier ton compte personnel de ton compte professionnel.


Attention à ne pas mélanger vie privée et activité professionnelle car ce qui intéresse les voyageurs ce n'est pas ce que tu as fait Samedi dernier, mais où est-ce qu'ils vont dormir et quelles expériences vont-ils vivre.


Alors bien sûr, partager des plats typiques d'une région ou les spécialités du quartier sont de bons moyens de donner l'eau à la bouche aux voyageurs, c'est pour cela qu'il faut que tu aies un compte uniquement dédié à ta location.


C'est partie ? Crée ton compte ici





22 vues