LES BONNES ADRESSES

Grâce aux bonnes adresses communiquées aux voyageurs, tu aides au bon fonctionnement des petits commerces. Et ils passeront un superbe séjour.






Elles sont d'une aide précieuse lorsque les voyageurs débarquent dans une ville qui leur est totalement inconnue. Les bonnes adresses ont deux utilités.


  1. Soutien aux petits commerces

En cette période de crise sanitaire, les petits commerces, sites touristiques et autres loisirs auront besoin d'aide plus que jamais. C'est pourquoi si tu peux le faire, recommande les un maximum.


2. Guide touristique

Les voyageurs sont friands de petits conseils, surtout quand ils ne connaissent pas les lieux, qu'ils veulent de l'authenticité et découvrir un maximum de choses. Tu connais probablement bien le coin, un restaurant sympa ou une galerie d'art qui feront le bonheur de certains.


Les voyageurs adorent les bonnes adresses


Il y a plusieurs façons de les leur communiquer. Tu peux, si c'est toi qui t'occupes du check-in, leur expliquer de vive voix. Si tu possèdes un livret de bienvenue, indique y toutes les informations nécessaires à l'intérieur. Enfin, tu peux en parler sur internet comme sur ton compte Instagram ou dans le descriptif Airbnb.


Alors pense-y !

35 vues