LES PLATEFORMES DE STREAMING

Mis à jour : avr. 28

Netflix et les autres plateformes en ligne explosent. Il faut offrir à tes voyageurs un accès à celles-ci.



Netflix et les autres plateformes en ligne explosent. D'autant plus que depuis le confinement, nous essayons de trouver des occupations à tout prix. Les adolescents et jeunes adultes ne sont désormais plus les cibles principales de ses mastodontes du streaming.


« Comme le relate une enquête du Monde, les sériesElite, Vikings ou encore The Walking Dead, hébergées respectivement par Netflix, Amazon Prime et OCS, ont vu leur cote de popularité encore augmenter cette dernière semaine de mars (du 23 au 29 précisément). NPA Conseil, société citée dans l'article, affirme que le nombre de "streamers" est passé de 2,7 millions à la même période en 2019 contre 5 millions en 2020. Toujours selon le quotidien du soir citant la société d’analyse d’audience mobile Sensor Tower, l'application Netflix a été téléchargée 8,3 millions de fois cette même semaine, un chiffre représentant le double de la moyenne pré-confinement. ».

Article du 3 Avril 2020 - Les Inrocks - www.inrocks.com


C'est donc un fait non négligable. Il s'agit même d'une évidence, il faut offrir à tes voyageurs un accès à une plateforme de streaming.


Il existe plusieurs plateformes comme Netflix, Canal + ou Prime Vidéo, le choix est varié. Tu peux avoir accès à un compte Netflix pour 7,99€ par mois avec un écran. C'est un petit investissement qui sera rentabilisé en très peu de temps.







Instagram : @bruit__

Facebook : @bruitfrance


6 vues