PLAISIR D'OFFRIR

Il existe des tas d'occasions pour offrir un bouquet de fleurs à tes voyageurs.


« Offrir un beau bouquet de fleur à quelqu’un n’est pas né de la dernière pluie. Historiquement, c’est déjà une tradition qui était vécue à l’Antiquité.(...) Une fois le langage des fleurs connu par les européens, le geste était de plus en plus fréquent.(...) Autrement, les gens s’en servaient pour faire parler leurs sentiments. Au lieu de s’exprimer à voix haute et de s’entendre trembler, ils optent pour les fleurs. ».

Site Rêve de fleurs - www.reve-de-fleur.fr



Offrir un panier garni ou un cadeau de bienvenu à tes voyageurs est très conseillé voire essentiel.


Il existe des tas d'occasions pour offrir un bouquet de fleurs à tes voyageurs. D'où l'intérêt de suivre le calendrier des opportunités que je mets à disposition à chaque début de mois. Tu retrouveras toutes les fêtes et évènements comme la journée de la Femme ou la fête des mères.


Si tu es attentif et que tu écoutes ce que tes voyageurs te racontent. Certains peuvent te dire qu'ils réservent ta location pour l'anniversaire de l'un entre eux. Si c'est le cas, tu peux te débrouiller pour faire livrer des fleurs à la personne concernée, c'est une très belle intention qui marquera le coup pour sûr.


Ce dont je te parle là c'est l'hyper-personnalisation. C'est-à-dire que tu ne vas pas seulement accueillir tes voyageurs et leur mettre à disposition un beau logement, tu vas également les faire se sentir privilégiés et écoutés.

Cela demande de l'engagement et de l'attention, mais ton retour sur investissement sera très vite visible.







Instagram : @bruit__


Facebook : @bruitfrance




2 vues