AU JARDIN DES PLANTES

L'ultime liste des plantes d'intérieur pour les locations courte durée.





Les plantes d'intérieur c'est très joli, elles donnent du cachet à ta location. Cependant toutes les plantes ne sont pas bonne à prendre car qui dit plantes d'intérieur dans une location dit plantes qui demandent peu d'entretien.


Voici la liste des plantes d'intérieur faciles d'entretien :


1. Le Kentia



Site Patch Plants - www.patchplants.com


Le kentia est réputé très robuste et supporte plutôt bien le manque de luminosité. Il a également des vertus dépolluantes, parfait pour le placer dans un salon.



2. L'aloé Vera


Site Monsieur Marguerite - www.monsieurmarguerite.com


En plus d’avoir des propriétés curatives, l’Aloé Vera est une plante robuste ! Vous n’avez pas besoin de beaucoup l’arroser et elle pousse très rapidement.


3. Le Lierre


Site Quand arroser ma plate - www.quandarrosermaplante.com


Le lierre tient parfaitement bien dans une pièce peu chauffée et peu éclairée. Très jolie plante décorative, faites retomber les petites feuilles le long d’un pot.


4. Le Ceropegia


Site Patch Plants - www.patchplants.com


Cette plante grasse appelée aussi "chaîne des cœurs", car les petites feuilles sont en cœur, est parfaite pour décorer vos étagères même situées en plein soleil. Vous pouvez les arroser peu souvent.  


5. Le Piléa



Site Quand arroser ma plate - www.quandarrosermaplante.com


C’est une plante verte qui a réussi à faire son come-back ! Le Piléa est facile à vivre et demande très peu d’entretien. A placer tout de même dans un endroit lumineux. 



Informations sur le site Mon Jardin Ma Maison .






Instagram : @bruit__

Facebook : @bruitfrance



2 vues