TA PORTE D'ENTRÉE

C'est la première impression que tes voyageurs ont avant d'entrer dans ta location qui est la plus importante.




Chaque détail compte et ta porte d'entrée en fait partie.


« La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. ».

Jérémy Boutes (Cinéaste)


Site Better Homes & Gardens - www.bhg.com


Pourquoi la porte d'entrée ?

Et bien c'est la première impression que tes voyageurs ont avant d'entrer dans ta location.

C'est un peu le même principe que " dis-moi ce que tu achètes je te dirais qui tu es", grâce à une porte d'entrée, on laisse paraître ce qu'il peut y avoir derrière. Chaque petit détail minutieusement étudié compte.


C'est également une opportunité de poster du contenu sur Airbnb ou les réseaux sociaux, c'est une invitation à entrer. Habille ta porte d'entrée avec des bottes d'enfants et les internautes comprendront que tu peux accueillir des familles.


Voici quelques conseils pour embellir ta porte d'entrée :

Belle porte d'entrée colorée

Comme un architecte construit les plans d'une maison, rien ne doit être laissé au hasard et chaque détail a son importance. Pour choisir la couleur de ta porte d'entrée, il faut que tu prennes en compte plusieurs aspects comme la couleur et matière du pas de ta porte et de ta façade. La décoration de ton intérieur est aussi à prendre en compte. Tu peux même choisir de changer tes poignées qui donneront un style supplémentaire à ta porte. Tout doit être soigné et parfaitement coordonnée.

Un joli tapis

Veille à choisir un tapis qui soit en raccord avec ta décoration extérieur et intérieur et l'ambiance que tu laisses paraître.


Les petits détails

Tu peux embellir ta porte de petits accessoires en fonction d'évènements ou de saisons comme accrocher une couronne de houx pour Noël ou alors une décoration murale en macramé en été. Il suffit d'un peu d'imagination. 


Là toute la subtilité de bien travailler l'esthétisme.







Instagram : @bruit__


Facebook : @bruitfrance


9 vues