BRUIT

Pourquoi suivre les conseils en location courte durée de BRUIT ? #1




« Nouvelle ou opinion répandues dans le public, retentissement public d'un événement : Le bruit de son succès s'est répandu. ».

Larousse - www.larousse.fr


Bruit, c'est des opinions positives d'une location exceptionnelle avec des prestations inégalables répandues par le bouche à oreille et retentissant de part et d'autres de la Terre.



#1 Booster ses réservations et sa rentabilité


Pour pouvoir augmenter sa rentabilité, il faut prendre en compte 3 points clés :


- Offrir des prestations toujours plus exceptionnelles. Proposer plus de services, plus de matériel adéquat, plus d'expériences et enfin avec plus d'authenticité.


- Se différencier de la concurrence de plus en plus rude et exigeante. Plus de 400 000 hôtes proposent des locations en France (Paris devance Londres, Rome et Barcelone), et je vous parle uniquement de Airbnb... Il y a encore les autres plateformes de réservation en ligne ( booking.com, trip advisor..) , les gîtes et les hôtels.


- Augmenter son taux d'occupation en répondant aux attentes des voyageurs et en réalisant les 2 points ci-dessus.


Proposer un logement bien équipé, moderne ou être sympa avec tes hôtes pour obtenir une bonne note ne suffit plus. C'est désormais le B.A.-BA de la location !


C'est pourquoi BRUIT t'aidera à relever ce nouveau défi avec des conseils issus de stratégies et outils marketing.


Prêt à suivre l'aventure ?






Instagram : @bruit__


Facebook : @bruitfrance




3 vues