TON EXTÉRIEUR

Réveille le photographe qui dort en toi et entrouvre la porte des envies.



Afin de partager un maximum de contenus et d'attirer l'oeil des internautes, il faut réveiller le photographe qui dort en toi et sortir ton appareil photo. (Ou ton téléphone ! )

Montrer l'extérieur et les alentours de ta location est un bon moyen de savoir dans quoi tes futurs voyageurs s'embarquent et quels avantages ils vont pouvoir retirer en louant ton bien.


Voici une petite liste de photos que tu peux faire à l'extérieur :


Ton jardin / ta terrasse

Tu peux photographier ton jardin si tu en as un. Privilégie une belle journée ensoleillée et fais en sorte que tout soit en ordre tout en laissant imaginer des moments agréables à passer dans ta location.

Si tu as un potager, profites-en pour expliquer quels genres de plantes ou fruits et légumes tu fais pousser.

Tu as investis dans un superbe salon de jardin ? et bien profites en pour en parler dans un post Instagram. Même si tu possèdes qu'une terrasse ou un petit balcon, tu peux toujours partager des photos de ton bouquet de fleurs ou des herbes aromatiques que tu mets à disposition.


Photo Pinterest - www.pinterest.com



Ta facade

Admettons que tu n'aies ni jardin, ni terrasse, ni balcon et que ta location soit un appartement. La façade de ton immeuble est très belle avec des plantes grimpantes ou une façade avec une architecture Haussmannienne , prend-la en photos et raconte une histoire aux internautes. C'est ce qu'on appelle le Storytelling. Je te parlerai de cette stratégie marketing dans un prochain article.


Ton quartier / les alentours

Si ton quartier est très chaleureux, si c'est un coin fleuri ou un joli parc pour enfant est situé pas loin de ta location, partage-le.

Un évènement populaire se déroule chaque année dans ta ville ? fais en sorte que les internautes soient au courant. Que ce soit un lieu chargé d'histoire ou tout simplement un petit coin romantique, il faut entrouvrir la porte !



C'est simple de choisir des photos déjà toutes prêtes sur google image. C'est encore mieux si ce sont tes propres photos et que tu donnes des conseils sur les petits coins à visiter,.

Partage toutes tes photos sur les plateformes de réservation et sur les réseaux sociaux !







Instagram : @bruit__


Facebook : @bruitfrance




7 vues